HautPage

 

 Adhésion et renouvellement 2017 

passeport2016

   Il est temps d’adhérer ou de renouveler votre cotisation pour 2017 ! 


KeepSmiling Cette cotisation vous donne droit :

• Au "Passport Belgian Teacher" 2017 (*).

  Dans ce passeport se trouvent +/- 145 "coupons-éclaireurs" détachables qui vous donnent l'entrée gratuite pour 2 personnes chez nos partenaires (utilisable du 1er janvier au 31 décembre).

• A l’abonnement postal à 5 numéros de notre bimestriel EDUCPASS-NEWS

• A bénéficier des réductions sur nos organisations (journées, WE, voyages,…)

• A une carte de membre 2017.

Les accueillants extra-scolaires et les éducateurs peuvent commander le passeport à condition d'accompagner leur demande d'une attestation de l'école/établissement avec signature et cachet du directeur ainsi que leur adresse postale complète, date de naissance, numéro de téléphone, adresse mail et niveau scolaire dans lequel ils exercent.

(*) Les ensignants non-actifs ne peuvent commander le passeport que sous certaines conditons: être bénévol dans une école/établissement s'occupant d'enfants ou jeunes adultes. Il vous faut nous envoyer une attestation avec signature et cachet du chef de l'école/établissement.
Pour plus d'informations, veuillez consulter le lien suivant : Club VIP 

 

KeepSmiling COMMENT PRATIQUER ?

A) Vous avez déjà le passeport 2016 :

vous pouvez effectuer directement le paiement de votre cotisation (25 € TVAC) sur notre compte Educpass n° BE58-7554-3146-8379, (BIC : AXABBE22) .

Merci d’inscrire en communication, votre n° de matricule enseignant ou n° de carte + VOTRE ADRESSE POSTALE !

Il faut en moyenne 10 jours ouvrables entre la réception du paiement, la conception et l'envoi du passeport à votre domicile. 

B) Vous n'avez pas de passeport 2016 :

Il est indispensable de vérifier si vous êtes déjà inscrit chez nous.

Comment ? En allant sur notre site Internet www.educpass.be, allez dans la case inscription et encodez votre n° de matricule.

Si vous êtes inscrit, un message vous le signalera. Dans ce cas, il suffit d'effectuer votre paiement de 25 € (voir ci-dessus) et d'y inscrire en communication votre n° de matricule + VOTRE ADRESSE POSTALE.

Par contre, si la case est au vert, vous pouvez compléter le formulaire. Après l'affichage du message de confirmation, vous pourrez effectuer le paiement de votre cotisation de 25 € (voir ci-dessus) et d'y inscrire en communication votre n° de matricule + VOTRE ADRESSE POSTALE.

 

IMPORTANT :

Attention de nous signaler votre changement d'adresse postale. Dès que nous aurons reçu votre paiement, nous lancerons l’impression de votre passeport et de votre carte de membre. 

Le passeport et les coupons sont personnalisés. Ils ne peuvent pas être cédés.

Aucune impression de passeport ne se fait durant les vacances scolaires... n'attendez pas la semaine précédent ces dernières pour le commander et faire votre paiement. 

  


passeport2016