Procédure activation  de vos coupons-digitaux  et   de votre CARTE 

Une fois que vous êtes en ordre de cotisation 2024 (année civile)la version digitale est activée directement après votre paiement BCC ou PAYPAL. S'ils ne s'affichent pas, contactez-nous par mail à info@educpass.be

ou par téléphone au 0474/966.968

Nous réagirons suivant nos disponibilités !...

Pour les virements bancaires, vous devez attendre au moins 2 à 3 jours ouvrables suivant les banques… 

CONSEIL : Vérifiez TOUJOURS avant de vous déplacer, si TOUT fonctionne ! 

Cela pourra éviter des surprises désagréables et des déplacements inutiles 


Afficher ses coupons digitaux - Procédure en images 


Comment afficher ma carte ?


RAPPEL pour votre information : 

Avec la version « digitale », vous ne recevez plus de carte PVC, ni de brochures « papier » (Education & Détente + Educpass-News).

Vous devez les afficher et les consulter sur votre smartphone ou sur votre PC.

Pour ce faire, vous devez avoir une connexion Wifi, 3G ou 4G. 

Il n'y a plus rien à imprimer, la fonction est d'ailleurs désactivée, sauf pour les partenaires où il est indiqué "imprimer le coupon" à la place de "valider coupon". Vous devez alors imprimer le coupon papier depuis votre PC (obligatoire pour 2024).

PROCEDURE POUR LA VERSION DIGITALE :

Conseil : Testez sur un PC avant d'essayer sur votre smartphone. Si cela fonctionne sur votre PC mais pas sur votre GSM, redémarrez votre GSM.

  1. Connexion : Pour vous connecter sur notre site www.educpass.be, il est conseillé d'utiliser votre n° de matricule + votre mot de passe.
  2. Affichage de la carte : Une fois connecté dans la partie membre, vous devez aller sur la figurine se trouvant à droite du logo Educpass. Vous pouvez modifier votre profil, afficher votre carte lorsqu'on vous la demande à la caisse et retrouver les favoris que vous aurez sélectionnés.
  3. Affichage coupon-éclaireur : Allez dans le menu sur «PARTENAIRES ». Recherchez un partenaire qui a une LETTRE « A » sur sa photo. En cliquant sur la photo, vous vous trouverez sur sa « carte de visite ». Si ce partenaire participe à l'action 2023, il y a une lettre. En haut à droite, vous trouverez un lien « afficher le coupon ». S'il n'y a pas de coupon, c'est que ce partenaire ne participe pas à l'action 2023. Notre site est à jour…
  4. Si vous désirez visiter ce partenaire, il est conseillé de cliquer sur  le « petit cœur » pour l'ajouter à vos favoris. Le jour de la visite,     il sera plus facile de le retrouver dans vos favoris que dans les 130 partenaires.
  5. Quand il n'y a plus que 1 ou 2 personnes devant vous à la caisse, répétez l'opération et affichez le coupon sur votre smartphone pour le montrer à la caisse.
  6. Validation du coupon : Vous n'avez rien à faire de votre domicile. La validation s'effectue uniquement lorsque vous vous présentez à la caisse du partenaire. Présentez votre smartphone à l'employé de la caisse (agent d'accueil). Ce dernier vous donnera le « code attraction ». Pour la majorité des partenaires c'est : educ2021 (sauf pour : le groupe "Walibi Belgium", "Eurospace Center" et "Parc Astérix") à introduire dans la case adéquate. Une fois que le texte   « coupon validé » s'affiche, présentez le au caissier et vous obtiendrez ensuite vos entrées gratuites. Le coupon s'annulera directement pour ne pas être utilisé une seconde fois.
  7. ATTENTION : Il est possible que pour certains partenaires, on vous demande de valider votre coupon via un email de réservation. Cette opération a pour but de confirmer vos coordonnées lors de cette réservation et de garantir vos entrées gratuites (ex. Coddygames).
  8. ATTENTION : pour le Parc Astérix, vous devez IMPRIMER le coupon papier sur le site Internet via votre PC. Il faut un document papier à présenter à la caisse ! Pas de PDF !

Nous espérons que cette explication vous aura éclairé sur cette nouvelle procédure qui est déjà fort appréciée parmi nos membres. 

En cas de soucis, n'hésitez pas à nous joindre au 0474/966.968.

Nous vous souhaitons de bonnes découvertes.