Découvrir des sites touristiques et des musées...

Grâce au passport Educpass, il vous est possible de découvrir ou de redécouvrir des lieux touristiques à titre privé. Le but premier est d'évaluer les aspects pédagogiques pour éventuellement revenir avec vos élèves.

La formule digitale ou la version papier...


Depuis 2021, notre version digitale a réalisé d'énormes progrès et elle a atteint sa "vitesse de croisière". 

De plus en plus de nos membres optent pour cette version qui est très pratique avec l'utilisation de son smartphone. Ce n'est pas une application. Il faut se connecter sur le site www.educpass.be, se logger à l'aide de son matricule et de son mot de passe. 

Une fois connecté, il faut aller sur la petite figurine qui se trouve à côté du logo et faire apparaitre votre carte, puis la copier dans vos photos. Vous êtes prêt à aller sur les partenaires, qui ont une lettre "A" sur leur photo. Il suffit alors d'afficher les coupons-éclaireurs.



La version "papier"...

La version papier a eu un réel succès pendant de nombreuses années, mais il faut vivre avec son temps. Actuellement à peine 10% de nos membres continuent à commander encore cette version. Vous recevez alors une carte en PVC (modèle carte de banque) et votre passeport comprenant les 130 coupons-éclaireurs papiers. Tout est envoyé par colis postal avec un soumis de livraison. Celui-ci permet d'éviter les pertes postales.


La carte VIP...  (Very Important Pensionné) 

La carte VIP est réservée aux enseignants pensionnés. Cette dernière donne droit à une réduction de 50% de remise sur le tarif individuel du partenaire.

Valable uniquement au titulaire de la carte et chez les partenaires participants à l'action VIP.

Vous recevrez également 5 numéros de notre Educpass News ainsi que notre brochure Education & Détente.

Vous avez des réductions lors de nos organisations et voyages.